search

Repose pieds pour fauteuil en cèdre

17REPOSE PIED

40,83 €

Produit en destockage - fin de série.

Le cèdre blanc est un matériau sain et traverse les années sans bouger. Robuste, il est imputrescible et ne demande pas d'entretien.

En stock

Frais de port : 20.00 €

Garantie : 2 ans

Dimensions : 55 x 47 x 37 cm

Ce repose-pied en cèdre pratique et sobre vous permettra de profiter agréablement de votre fauteuil de jardin, éventuellement autour d’un café entre amis.
Il s'intégrera facilement à votre mobilier de jardin et à la nature de votre jardin.

Le cèdre blanc est imputrescible, c'est à dire qu'il résiste naturellement aux attaques biologiques et fongiques.

Le bois : le meilleur choix écologique

Le bois est un matériau renouvelable, recyclable et sain pour l’environnement. Des études scientifiques confirment que le bois, les composants de bois et les maisons fabriquées principalement de bois requièrent moins d’énergie dans la fabrication, l’assemblage et l’entretien que les maisons constituées principalement de béton et d’acier. Le bois sur- passe le béton et l’acier en efficacité énergétique. Dans les maisons résidentielles, le chlorure de polyvinyle (PVC) prend treize fois plus d’énergie primaire pour la production et la fabrication que le bois (77,4 contre 5,8 MJ/kg), selon un rapport de l'Université du Michigan. Une comparaison d’encadrements de fenêtres fabriqués en aluminium, PVC, en bois recouvert d’aluminium et en bois montre encore une fois que le bois consomme le moins d’énergie tandis que les encadrements en aluminium et en PVC constituent de plus grandes charges pour l’environnement. De plus, les produits imitant le bois tels que les plastiques n’égaleront jamais les qualités du bois.

Produits similaires

ÉCOLOGIE
Éco-Chalet
MONTAGE
Montage facile
SERVICE CLIENT
100% Français